Des milliers d'options disponibles pour la dernière prise OTTO

  14/05/2018

Il n'y a aucun fabricant de commandes de vol dans le monde qui ne soit au courant de la qualité des interrupteurs et des poignées de précision d'OTTO.
Avec plus de 50 ingénieurs à temps plein, l'usine révolutionnaire d'OTTO - que nous avons présentée il y a quelques semaines sur nos pages d'informations http://www.nexuscomponents.co.uk/News/View/A%20good%20wage,%20a % 20bright% 20future% 20-% 20OTTO% 20shows% 20the% 20way / 23 - était bien placé pour développer le G2, une poignée ergonomique qui peut également être utilisée dans des applications industrielles.

Chaque jour, les produits OTTO travaillent dans les environnements les plus difficiles au monde: avions à voilure fixe, hélicoptères, avions industriels et militaires.
OTTO se concentre sur la technologie des interrupteurs scellés et la conception personnalisée, garantissant ainsi que, quel que soit le besoin du client, il existe une solution adaptée.

À la fin de 2017, OTTO a annoncé le développement de son tout dernier modèle, le G2 Commander Grip. Le composant principal de tout ensemble de contrôleur, ces poignées peuvent être montés sur un joystick à effet Hall OTTO ou utilisé comme une poignée fixe.
Robuste conçue pour l'usage militaire et aérospatial, cette poignée durable et fiable - moulée à partir d'un alliage d'aluminium - ne nécessite aucun logiciel et est conçue pour être utilisée dans presque tous les vols.
Avec une option USB pour soutenir une gamme de fonctions, le nouveau design ergonomique offre littéralement des milliers de configurations personnalisées.

L'OTTO G2 Commander Control Grip peut être utilisé avec presque tous les commutateurs OTTO et dispose d'une vaste gamme d'options personnalisées. Le périphérique USB interne prend seul en charge jusqu'à 18 boutons et 8 entrées analogiques.
Les configurations de plaque frontale comprennent les boutons-poussoirs, les interrupteurs à bascule, les transducteurs, les garnitures divisées et les commutateurs à effet Hall, et le corps de la poignée dispose de 10 options d'emplacement de commutateur possibles. Il est testé pour supporter une charge de 265lb.

Depuis le début de l'entreprise, OTTO a des normes de qualité très strictes. Les contrôles militaires représentent environ 20% des activités d'OTTO, et la conception et l'approvisionnement militaires ont été le catalyseur de la création de l'entreprise familiale.
Décrite comme «une boutique d'interrupteurs sur mesure» par son fondateur, Jack Roeser, l'entreprise se concentre sur la fourniture de produits aux pompiers, aux policiers, aux services secrets et à des applications exigeantes, notamment l'industrie et l'aérospatiale.
Tous les travaux de conception, de moulage, d'estampage, de test et d'ingénierie sont effectués dans les propres locaux d'OTTO, plutôt que d'être externalisés.

Les technologies en développement - y compris les logiciels et le prototypage rapide - ont été utilisées pour des séries courtes et longues de produits, afin d'assurer la position d'OTTO à la fine pointe de la fabrication.
La capacité de fournir tous les commutateurs de support dont le G2 a besoin signifie qu'OTTO continuera à être un premier choix pour les concepteurs militaires et aérospatiaux.

Les neuf configurations de plaque frontale standard du G2 comprennent:
• Interrupteurs à bascule T3, T4 et T5 d'OTTO, interrupteurs à bouton-poussoir P4, P7 et P9,
• interrupteurs à bascule K1,
• Interrupteurs de trim fendus SPT,
• commutateurs de transducteur J2,
• Protections flip FG,
• Interrupteurs à effet Hall HTWM, HTL et HTLT

Vous pouvez voir ce nouveau produit sur le site Web de Nexus ici - http://www.nexuscomponents.co.uk/Products/Grips- & -Handles /Military-Flight-Control-Grips/OTTO%20G2%20Commander%20Grip% 20Range - et Nexus a l'expérience pour vous aider à le personnaliser selon vos besoins.